Le comité fraternel de l’Association Canado-Américaine (section Jean-François-Pouliot) vous invite à un dîner spaghetti au profit de L’Entre-Jeunes le dimanche 23 novembre à compter de 11 h 30 à l’Unité Domrémy, 4, rue de Gaspé, à Rivière-du-Loup.

Ne manquez pas la chance de déguster la succulente sauce maison préparée par le chef Denis « Berb » Bérubé; d’autant plus que la petite chorale de L’Entre-Jeunes vous accueillera en musique avec quelques belles chansons du répertoire québécois. Clin d’œil à la Sainte-Catherine, prix de présence et mini-bingo complèteront cette activité familiale par excellence.

Les cartes pour ce repas seront disponibles à l’entrée au coût de 15 $ pour les adultes et de 7 $ pour les 7 à 17 ans. Il est à noter que le repas sera servi gratuitement aux enfants de 6 ans et moins.

Vous pouvez aussi vous procurer des cartes en prévente ou effectuer une réservation en communiquant à L’Entre-Jeunes au 867-2651. Cette activité inter-générations est une excellente façon de soutenir l’implication positive des jeunes dans notre milieu.